Concert de Pavel Fakhrtdinov

Pavel Fakhrtdinov donnera un concert au musée le samedi 17 mars 2018 à 19h.

Auteur-interprète de Moscou (Russie), l’homme exceptionnel avec cinq consonnes à la suite dans son nom, que de plus en plus de gens apprennent volontiers partout dans le monde, de tous âges, de toutes langues et cultures. Parce que ses chansons sont à la fois sérieuses et ironiques, nostalgiques et dynamiques, pleines de bonté et d’amour critique pour toutes les facettes de la vie. Ses chansons abordent divers genres : du jazz au folk-rock, de la chanson à texte au rap. Lors de ses concerts, Pavel instaure toujours une atmosphère incomparable d’humour, de communication, de joie de découverte de nouvelles chansons, poèmes, idées, réflexions et de joie de chanter ensemble les chansons devenues favorites (toutes les parties de la trilogie d’action « La fille aux lunettes » par exemple).

« S’il y a ceux qui n’entendent pas, il est plus important qu’il y ait ceux qui vont entendre » dit la chanson de Pavel « Joue » que l’on peut écouter sur la vidéo  ci-dessous

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.