Le Centre national de la musique (CNM) et PHONO Museum Paris ont signé une convention de partenariat d’un an.

Le CNM et PHONO Museum Paris ont établi un partenariat au titre des actions que le musée met en œuvre en matière de préservation et de valorisation du patrimoine de l’industrie phonographique. Il entre notamment dans les termes de ce partenariat des projets d’échanges iconographiques avec le Service Edition du CNM et l’organisation de conférences sur des thèmes choisis en commun.

En contre partie, le CNM fournira au PHONO Museum Paris un soutien financier au titre des actions de valorisation patrimoniale précitées et participera à améliorer la visibilité du musée, notamment via ses supports de communication.

Pathéphone modèle S

Machine conçue pour lecture du disque à gravure verticale

0 réponses