Les Bagotts : Quatuor de bassons

1- Bernstein :West side story (feel pretty – Maria – America)

2- Boismortier : Concerto N° 3 en sol majeur

3- Rossini : Airs du Barbier de Séville

4- Dvarak : Danse slave n°85

5- Piazzala : Libertango

6- Mignonne : Valsa Mistérioso

7- Cholley: Cake-Walkz

8- Norris : Danses

9- Beatles: Michelle, Eleanor Ftigoy, Yesterday

10- Desmond :Take Five

Les Bagotts Quator de basson

Alexandre Hervé, Blandine Delangle, Ariane Bresch, Robin Aubertin

Alexandre Hervé

Ne en 1996, ll commence ses études de basson français en 2005. En 2008, il entre au CRR de Paris. en 2012, II choisit de passer au basson allemand et obtient son certificat d’étude avec la première médaille a l’unanimité et il participe a un projet avec l’Ensemble lntercontemporain et en 2004 avec l`0rahestre National de France. En 2015, il remporte le premier prix du concours « Jeunes Vents Basson » dans la catégorie 17-20 ans. Il obtient son diplôme d’Etude Musicale à l’unanimité. Il vient d’être admis dans la classe de basson au CNSM.

Blandine Delangle

Elle etudie le basson depuis l’âge de T ans. En 2000, elle participe comme premier basson dans : le Requiem de Mozart, Le Barbier de Séville de Rossini. En 2009 : Cosi Fan Tutte de Mozart. En 2011 Lucia di Lammermoor de Donizetti. En 2013, elle joue régulièrement dans les orchestres : Melo’dix, Les clés d’euphonia, le COGE, Ad Libitum et Opus 95. En 2010 elle est soliste dans : ll Signor Fagotto de Maxime Fiulio. Elle vient d’être admise à l’unanimité au CNSM.

Ariane Bresch

Après des études au piano, elle est reçue au {CRRJ de Paris à dix ans. dans la classe de basson. Elle participe à de nombreux concerts : théâtre du Châtelet, Salle Pleyel, Salle Gaveau. Zenith de Paris…l. avec les orchestre : Orchestre de Paris. Ensemble orchestral de Paris, Orchestre National d’lle de France, Accentus…, et des tournées :Théâtres de Cherbourg. Dijon, Lille…, avec le spectacle « Le voyage de Pinocchio » et la Compagnie Sandrine Anglade, où elle chante et joue du basson. En 2014, elle se consacre au basson et joue au sein de plusieurs ensembles et orchestres 1 Les Clés d’Euphonia, l’0rchestre de l’Unesco, l`0rchestre 0pus 95. En 2015 Elle obtient son certificat de Maîtrise. Elle vient d’être admise à l’unanimité dans la classe de basson au CNSM.

Robin Aubertin

Né en 1992, il étudie le basson à partir de seize ans et poursuit ses études au Conservatoire de Metz. En 2010, il rentre au Conservatoire de Strasbourg. En 2013, il étudie au CNSM. ll commence la pratique des instruments anciens et son travail entre les répertoires modems et ancien lui permet de rencontrer de jeunes musiciens européens pour interpréter la musique baroque sur des instruments modernes : en Italie et en Allemagne. ll s’engage au sein de plusieurs orchestres, dont l’0rchestre symphonique des jeunes de Strasbourg qui l’amène à partir en tournée en France et à l’étranger. ll est régulièrement invité par l’0rchestre Philharmonique de Strasbourg pour jouer dans les salles telles : le Palais de la Musique et des Congres de Strasbourg. l’Arsenal de Metz. le Teatro Olimpico de Vicenza, la Alte Pinakothek de Dresde, La Monnaie de Bruxelles au encore le Musée des Instruments de musique de Berlin.