concert de soutien Jacky Terrasson

Concert complet

Nous sommes heureux d’annoncer que le célèbre pianiste de jazz Jacky Terrasson donnera un concert exceptionnel de soutien à PHONO Museum Paris le

jeudi 22 février 2018 à 19h30.

Il s’agit là d’une première dans une série de concerts de soutien qui auront lieu tout au long de l’année 2018

Est-il utile de présenter Jacky Terrasson ?

Bien sûr, non, pour les amateurs de jazz pour lesquels il est déjà bien connu. Pour ceux qui souhaitent mieux le connaitre ou le découvrir, sa fiche Wikipédia ainsi que son site web personnel vous donneront de plus amples informations.

concert de soutien Jacky Terrasson

Concert de soutien de Jacky Terrasson au PHONO Museum Paris

2 réponses
  1. MIREILLE CHEVALIER
    MIREILLE CHEVALIER dit :

Une superbe initiative, j’y serai 😉

• Combastet Thierry
      Combastet Thierry dit :

Bonjour Mireille,
      Des photos devraient être mise sur le site prochainement !

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!