Avec le concours de la mairie du IXe arrondissement de Paris (lire l’article qui lui est consacré sur le site de cette mairie) et de l’association 9e Histoire, les éditions Tallandier ont eu la bonne idée de publier un livre intitulé « LE NEUVIEME, une histoire parisienne » présentant les différents lieux historiques dont cet arrondissement ne manque pas.

Le PHONO Museum Paris y est présenté de belle manière par le Secrétaire général de l’association 9e Histoire sur une double page.

Nous sommes très heureux, et fiers, de participer à ce beau livre et nous remercions les éditions Tallandier et sa Responsable éditoriale Maeva Duclos  ainsi que la mairie du IXe et 9e Histoire pour cette mise en valeur de notre projet.

Livre 9e Histoire page PHONO Museum Paris

0 réponses