Nous sommes heureux d’annoncer le lancement du musée en ligne Sacem dont PHONO Museum Paris est l’un des partenaires.

Cliquer sur l’image pour accéder au site

PHONO Museum Paris est à la fois très fier et très honoré d’avoir été retenu comme partenaire pour ce projet culturel d’importance auquel nous souhaitons longue vie. Vous trouverez la liste des partenaires choisis pas la Sacem dans la rubrique « à propos » du site.

Vous pouvez télécharger le dossier de presse préparé à l’occasion de ce lancement. Il vous donnera beaucoup d’informations sur ce projet.